Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu fait son monde
26 décembre 2009

Løu est arrivée :D

2djqiog
35d7thd
s2ft4w
Voila !
JE reste Gaga devant ste bouille (L) Désolé de pas avoir mis des photos plus tot ! Hier soir j'étais naze et puis je me suis coucher a 3h30 du matin ! et je me suis lever a midi ^^ Bref'...J'ai pas eu l'occas' Smile Je viens de faire ces photos ( environ 3h...oui, oui...presque !) Bref'....J'espère que vous avez été aussi gâtées que moi ! J'ai eu 4 pelotes de laine, une trousse de couture, une dal Very Happy un livre sur les filles, un salon ( barbie; je referais des photos ce soir )
De la fimo, des mini emportes pièces, une écharpe et...Je sais plus x)
En Attendant je voudrais vous remercier de vos commentaires, m'excuser pour les fautes d'orthographe, et vous faire pleins de bisous !
Et plus particulièrement A Aijou la marraine de Lillie-Camille !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité